Appel à tous les photographes, les philanthropes, et les voyageurs! Voici votre chance d’aller à la Jamaïque et guider la prochaine génération de photographes, grâce à 6-temps médaillé d’or olympique Usain Bolt et Samsung SMART CAMERA. Dans l’espoir de donner Jamaïcains jeunes la possibilité d’apprendre tout sur ​​la photographie, la Fondation Usain Bolt a récemment conclu un partenariat avec Samsung Smart Camera pour créer le projet junior Photographe NX, et nous sommes à la recherche de mentors.

nx-junior

 

Pour demander à être un mentor NX, vous devez d’abord être un photographe semi-professionnel ou professionnel. Vous aurez aussi besoin de soumettre 5 photos pour prouver vos compétences en photographie. La période de recrutement est jusqu’à Avril 19, de sorte dépêchez-vous – près de 300 personnes ont déjà appliqué. Pour devenir le mentor prochaine NX, visitez www.samsungnx300.com.

Si vous êtes l’un des heureux élus, vous voyagerez à la Jamaïque pour 3 jours, du 9 au 11 mai. En tant que mentor NX, vous participerez à la classe Dream Photo avec les jeunes Jamaïcains. Le premier jour, vous allez casser la glace avec les élèves et aussi en apprendre davantage sur appareil photo Samsung NX300. Les élèves exploreront leurs passions toute la journée. Le deuxième jour, l’étude fonctionnelle, le tournage session, et mon journal intime photos du passé vers l’avenir, les étudiants partagent leurs intérêts avec vous. Le dernier jour, les jeunes photographes permettra de saisir leurs rêves et exposer leur travail avec Usain Bolt.

Inscrivez-vous pour être le prochain « NX Mentor » et vous pourriez être voyager en Jamaïque, l’enseignement de la photographie, et de répondre Usain Bolt et le photographe David Alan Harvey. Certainement une situation gagnant-gagnant-gagnant!

 

 

Publicités