Microsoft prévoit de proposer des dispositifs basés sur la technologie Perceptive Pixel qui utilise à la fois la plume et tactile pour créer ce qui est équivalent à l’être humain comme l’interface utilisateur.

Microsoft directeur général Jeff Han, qui a vendu à Microsoft Perceptive Pixel tôt cette année, a fait allusion à des nouvelles avec un diapositive d’une présentation lors de la conférence de cette semaine la construction dans Redmond. Il a déclaré: «Devices * sont * à venir » avec un contact e-mail pour obtenir l’accès au matériel. Il n’a pas précisé quand les appareils devraient être disponibles sur le marché. Alors qu’il n’a pas dit carrément dans sa présentation, Han clairement défini le rôle multi-touch aura pour presque n’importe quel périphérique Microsoft développe à l’avenir. Il a dit l’entreprise et marchés de l’éducation ont particulièrement prometteurs, car ils peuvent être utilisés dans salles de réunion et des salles de classe. Peole multiples peuvent toucher les écrans, ce qui peut être être mis en réseau afin que les gens peuvent interagir à distance. Cela veut dire une nouvelle génération d’applications qui nous obligent à penser l’être humain comme l’interface. Interactions varie selon les personnes.

 

Han a dit dans sa présentation que le multi-touch est la norme dans le marché, car le toucher est mort en raison d’un certain nombre de défis à relever, notamment: le «fat finger» problème (pas assez précis), la « Midas » problème ( pas de vol stationnaire / suivi de l’état), et l’incapacité à discerner ce qui est tactile qui, un problème qui fait des choix difficiles interface utilisateur. En outre, le toucher est idéal pour la manipulation du contenu, mais pas autant pour la création de contenu.

Han a dit l’occasion viendra avec des dispositifs qui intègrent à la fois le matériel et le logiciel qui permet le toucher et l’utilisation d’un stylet.

 

Windows 8 permet à la fois tactile et le stylet avec une expérience ardoise de style.

Han influence se répand chez Microsoft. Steve Ballmer, dans son discours jeudi à Build, a dévoilé un écran de 82 pouces Slate PC qui a comporté la Perceptive Pixel technologie multi-touch qui est selon lui «expédition».


Han a une vision qui porte autant sur la technologie car il est sur les gens qui l’utilisent pour interagir. Cela crée une opportunité passionnante pour les développeurs qui, au cours des prochaines années, va faire davantage pour créer des applications qui s’intègrent à la façon dont nous assis, debout et utiliser nos bras plus que la façon d’utiliser les machines avec claviers pour taper des commandes.

source=techcrunch

Publicités