Certains utilisateurs de Twitter sont exprimant l’incrédulité majeure – après la découverte du réseau social ne leur permet de télécharger des fichiers GIF animés que leurs avatars personnels.

 

Auparavant, les utilisateurs ont été contraints d’utiliser des solutions de contournement pour poster des avatars animés en raison de la politique de Twitter photo de profil. Ces tactiques semblent avoir cessé de travailler.

Illustrateur Chris Torres, qui a présenté Nyan Cat pour les masses en 2011 et dispose désormais d’un compte Twitter avec un avatar animé du mème (voir ci-dessous), a expérimenté sans succès jeudi après avoir entendu les nouvelles.

« Oh wow, j’ai juste essayé de télécharger un avatar animé sur un compte alt utilisé et il n’a pas animer», Torres dit Mashable. « C’est effrayant! Mais c’est cool aussi savoir que nous faisons partie d’un club exclusif GIF animé.  »

Les personnes possédant déjà des avatars animés ne seront pas affectés par le GIF Freeze-out, selon le Centre d’aide de Twitter, qui détaille la politique de l’entreprise contre les avatars animés:

 

 

 

 

Publicités