La rivalité entre Samsung Electronics et Apple pour le leadership dans les smartphones obtient un diplôme chaud après les Etats-Unis géant de la technologie a publié son dernier iPhone 5 la semaine dernière. Samsung prévoit de dévoiler son nouveau Galaxy combiné – S4 – en Février 2013. / Korea Times fichier

Samsung prévoit de dévoiler nouveau dispositif lors du Mobile World Congress à Barcelone

Par Kim Yoo-chul

Samsung Electronics prévoit de dévoiler plus tard dans sa gamme Galaxy, le S4, lors d’une exposition technologique européen en Février, selon des responsables locaux des entreprises et les fournisseurs de pièces pour le géant de la technologie.

Le calendrier a été libéré trois jours après rival Apple a présenté l’iPhone 5, mà a reçu un accueil mitigé des experts de l’industrie et des consommateurs car il est apparemment manque de fonctionnalités innovantes.

«  Samsung est prêt à dévoiler le smartphone Galaxy prochaine _ la _ S4 Galaxy lors du Mobile au début de l’an prochain World Congress (MWC) dans la ville espagnole de Barcelone, » a déclaré un responsable de la firme demandant de ne pas être identifiés, dimanche. Le nouveau dispositif devrait frapper les étagères dans le monde en Mars au plus tard.

MWC est le plus grand salon au monde pour les entreprises de télécommunications et Samsung, présentera le nouveau Galaxy sur son stand.

Le nouveau Galaxy, devrait être combiné la plus puissante de l’entreprise encore en termes de spécifications matérielles et la promotion de logiciels, permettra la tenue Suwon ciment à base de plus son leadership sur le marché des smartphones mondiale.

Le fonctionnaire a déclaré Rang smartphone, due à neuf mois après le début de mai du Galaxy S3, sera plus que suffisant pour enrayer le dernier iPhone d’Apple, compatible avec l’évolution à long terme (LTE).

En Europe, Samsung gagne une plus grande part du marché des smartphones. La société coréenne a été impliqué dans les litiges de brevets avec Apple en Allemagne, aux Pays-Bas et le Royaume-Uni. Une décision récente de la U.K. a déclaré Samsung n’a pas enfreint les brevets de conception d’Apple.

Les dirigeants de fournisseurs locaux de pièces de Samsung a déclaré smartphones phare de la société nouvelle «  » certainement utiliser les réseaux LTE. Il sera également le sport en interne ses processeurs d’applications Exynos de marque et quad-core chips. Le S3 utilise Exynos CA Samsung et processeurs Snapdragon de Qualcomm en fonction du pays.

«  Samsung demande à Apple de payer plus pour utiliser ses processeurs d’applications mobiles produites dans son usine à Austin, au Texas. La libération de la part de marché de plus de Nghia S4 pour Samsung car il est la seule entreprise qui peut garantir la livraison à temps, l’engagement de sortie et de meilleurs prix pour les processeurs d’applications mobiles », a déclaré un dirigeant.

La taille de l’écran de la S4 devrait atteindre 5-pouces à partir du courant 4,8 taille de l’écran du S3, alors il va utiliser le logiciel Android de Google et le sport un écran OLED, ont déclaré les responsables.

Mais Samsung n’a pas encore décidé transmis, il utilisera la technologie d’affichage flexible pour le Galaxy à venir en raison de problèmes de production rencontrés par Samsung Display.

Samsung responsables d’affichage a refusé de commenter sur le projet nouveau smartphone de Samsung.

«  Samsung veut garder son calendrier de produit d’un an et le S4 Galaxy sera le premier à répondre à cette stratégie. Le S4 verrez quelques changements extérieurs, mais conserve sa forme rectangulaire populaire avec le concept de coin arrondi, » a déclaré un responsable de l’un des partenaires locaux de Samsung.

Samsung est actuellement en pourparlers avec les principaux transporteurs américains d’appliquer les modèles de téléphone modifiés.

Les analystes du marché et des experts voir la S4 comme un message clair «  » à Apple. «  Bords de Samsung dans le secteur manufacturier sera plus briller après les litiges de brevets aller plus loin. Sur les marchés, Samsung est confiant pour creuser son avance sur Apple, même si le combat juridique est une question totalement distincte », a déclaré un dirigeant de l’industrie qui connaît bien la question.

Samsung prévoit que les ventes de la S3 pour passer 30 millions d’ici la fin de l’année. Il a déjà vendu 20 millions de dollars en un peu plus de trois mois.

Le S4 aidera Samsung à prendre sur Apple aux Etats-Unis, selon des responsables. Firme de recherche IDC montre Samsung possède une part de 30 pour cent, au niveau mondial, alors qu’Apple a 16 pour cent. Mais des données récentes de NPD montre Apple contrôle 31 pour cent du marché des smartphones États-Unis, suivi par Samsung le 24 pour cent.

Le S4 prévoit interviennent alors que l’escalade des litiges concernant des brevets entre les deux géants de la technologie dans 50 cas sur quatre continents. Apple a gagné une victoire le mois dernier après qu’un jury États-Unis ont trouvé la firme coréenne copié principales caractéristiques de l’iPhone et Apple reçu 1,05 milliard de dollars en dommages.

La semaine dernière, l’International Trade Commission (ITC) des États-Unis ont soutenu le verdict, estimant Apple n’a pas violé les brevets détenus par Samsung Electronics dans la fabrication de l’iPod touch, iPhone et iPad.

Fédérale américaine juge Lucy Koh a prévu de tenir une audience sur décembre 6 à examiner la demande d’Apple pour un chiffre d’affaires US interdiction de huit modèles de smartphones Samsung permanente et la tablette de la firme à la suite du verdict du jury. Sept des huit smartphones d’Apple est sonné visant à interdire font partie de la ligne Galaxy.

 

Publicités