Windows XP a été extrêmement populaire, mais le soutien pour le système d’exploitation 11-ans, est en déclin. Le prochain Photoshop auront besoin de Windows 7 ou version ultérieure.

 

 

Apparemment, 11 années a été assez long.
Microsoft a publié Windows XP en 2001, et Adobe a annoncé aujourd’hui que le courant version de Photoshop CS6 sera la dernière pour soutenir le système d’exploitation.
«L’équipe de Photoshop voudrais donner un préavis avant que Photoshop CS6 (13,0) sera la dernière version majeure de Photoshop pour supporter Windows XP, » Adobe Product Manager Tom Hogarty dit dans un billet de blog.
La raison, dit-il, est que la performance moderne sensible logiciel nécessite modernes matériel graphique des interfaces Windows XP manquent, en particulier un moyen d’exploiter la puissance des unités de traitement graphique (GPU):

Exploite les avancées disponibles sur les systèmes d’exploitation plus récents et le matériel nous permet d’offrir de bien meilleures performances, et de concentrer nos efforts d’innovation autour des zones du plus grand bénéfice de nos clients.
Photoshop CS6 démontre déjà que le recours à un système d’exploitation moderne, graphiques pilotes de cartes / GPU et les graphiques peuvent conduire à des améliorations substantielles en 3D, flou et effet d’éclairage Gallery dispose pas disponible pour les clients de Windows XP. L’équipe espère qu’en donnant cette information précoce, il vous aidera à comprendre nos décisions actuelles autour du support du système d’exploitation et où nous nous sommes dirigés avec les futures versions de Photoshop. Nous encourageons tous les clients qui utilisent actuellement Windows XP pour commencer à faire leur migration prévoit maintenant afin qu’ils puissent profiter pleinement des innovations futures Photoshop dès qu’ils sont disponibles.

Adobe fournira des corrections de bugs au courant CS6 version, at-il dit. Adobe a ajouté une nouvelle option de Creative abonnement Cloud pour la suite entière Creative 6 et d’autres logiciels, pour lesquels les clients paient 50 $ par mois avec un engagement annuel, et l’un de ses avantages est que les nouvelles fonctionnalités prévues en CS7 arrivera dès que Adobe est fait avec eux. Ces nouvelles fonctionnalités seront également pas venu pour les utilisateurs de Windows XP, Hogarty dit.

Windows 7 a devancé Windows XP en Août que le système d’exploitation le plus utilisé sur Internet, Net Applications montrent les statistiques
(Crédit: capture d’écran par Stephen Shankland / CNET)
Adobe déjà baissé support de Windows XP pour la version actuelle d’un produit lié, Lightroom.
Il ya encore des millions d’utilisateurs de Windows XP dans le monde, mais la chance commence à tourner. Windows 7 a dépassé Windows XP seulement dans la surveillance Net Applications »de l’utilisation du site Internet, par exemple.

 

 

Publicités