Samsung Electronics a lancé la  Zara mode App, en partenariat avec les développeurs Groupe Inditex. Apporter fabuleuses collections Zara aux smartphones Android pour la première fois, les amateurs de mode pourront feuilleter nouvelle saison must-haves, acheter immédiatement, et bénéficient du soutien de l’équipe de Zara service à la clientèle tout à partir de l’App.

 

 

Le mode Zara App est disponible en téléchargement gratuit exclusivement à partir de Samsung Apps pour les six mois à toute smartphone Samsung ou comprimés fonctionnant sur Android. Avec une présentation élégante, parcourez Zara Woman, TRF, les hommes et les collections KIDS est un jeu d’enfant. Commande à partir de l’App ne pouvait pas être plus simple, avec une interface intuitive utilisateurs peuvent facilement entrer de paiement et de livraison. L’expérience de magasinage est complété par un service client complet qui permet aux utilisateurs à la fois de suivre leurs commandes et communiquer avec Zara pour obtenir de l’aide.

Modes de vie modernes continuent d’évoluer, et de la mode et du shopping évolue elle aussi. L’application Zara contient une fonction de balayage pratique, permettant consommateurs à utiliser leurs appareils mobiles pour scanner des codes barres en magasin sur les éléments à afficher sur l’App. Ceci est idéal pour quand un magasin ne dispose pas de la taille ou de la couleur désirée en stock. Avec la dernière offre intégrée, le guide répertoire de stockage de sorte que les clients peuvent trouver et localiser le magasin le plus proche de leur en s’assurant que le soft est l’accessoire must-have des fashionistas du monde entier.

L’application Zara est disponible dans Samsung Apps pour plus de 50 pays à travers le monde et sera déployé dans d’autres pays supplémentaires actuellement.

 

Publicités