Samsung Electronics a annoncé que le smartphone Galaxy S III a réalisé 20 millions d’unités vendues en seulement 100 jours depuis son lancement en mai 2012. Comme smartphone le plus réussi à ce jour de Samsung, le Galaxy S III a établi un nouveau record, générant des ventes plus rapide que n’importe lequel de ses prédécesseurs

‘ »Le Galaxy S III a bénéficié d’une attention considérable et en popularité depuis son lancement en mai, et nous sommes très heureux de son succès. Je tiens à exprimer ma sincère apperaciation aux clients qui ont choisi la SIII galaxie. Nous ne cesserons jamais de fournir les dernières technologies mobiles intelligents pour aider les utilisateurs de vivre une vie extraordinaire. » »

                                               JK Shin, président et chef de l’& communications mobiles divison de Samsung Electronics

Conçu pour l’homme et inspirée par la nature, le GALAXY S III est un smartphone révolutionnaire qui offre une expérience utilisateur unique et intuitive personnalisée. Il comprend un généreux de 4,8 pouces Super AMOLED HD pour une expérience visuelle étonnante, et une variété de fonctions de caméra puissants qui assurent tous les moments sont capturés facilement et instantanément. Samsung GALAXY S III utilise un logiciel intelligent qui répond de façon interactive sur votre visage, les gestes et la voix. Il arbore également une gamme de fonctionnalités supplémentaires qui boostent les performances et l’expérience globale de l’utilisateur dans des voies entièrement nouvelles, y compris Stay Smart, S Beam et Cast AllShare.

Après le lancement réussi de la III GALAXY S, le dispositif élégant sera disponible dans une variété de couleurs, brun ambré, Grenat, Saphir noir et gris titane, en plus de Pebble Blue and White Marble.

Publicités