Foursquare est l’un des plus grands, les startups buzziest à New York. L’emplacement de l’enregistrement mobile app a été fondée en 2009 par Dennis Crowley et Naveen Selvadurai et il a amassé plus de 70 millions de dollars à ce jour.
Avec 20 millions d’utilisateurs, 2,5 milliards check-in, et 5 millions de check-ins par jour, Foursquare est un des plus grands mobile-premières sociétés. Nous nous sommes arrêtés mardi pour interviewer chef de Foursquare revenu du chef, Steven Rosenblatt, et visite guidée du nouveau bureau.


La plupart des 135 employés de Foursquare sont situés au 10e étage du 568 Broadway, un immeuble qu’il partage avec Equinox, Thrillist et ZocDoc.
La dernière fois que nous étions là était d’interviewer Février Crowley, et l’équipe venait de commencer le déplacement dans l’espace. Maintenant, il est entièrement meublé et chaque chambre est décorée comme un check-in. Il ya une salle Swarm qui ressemble à une ruche d’abeilles et herbivores et une salle décorée avec des plantes et des matières terreuses.
Il ya aussi des anneaux de gymnastique, un amphithéâtre, des tonnes de mini-jeux, gobs de la nourriture, pique-nique tables et fûts hebdomadaires.

http://www.dailymotion.com/video/xt18n2_le-bureau-de-foursquare-c-est-coool_tech  et

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.451529914870040.98959.277488918940808&type=1

Si vous aimez tout cela, vous pouvez aller y travailler. Foursquare est actuellement à l’embauche sur les deux côtes.

Publicités