la capitalisation boursière d’Apple est désormais le plus élevé de toute entreprise de plus, Apple répond à la sécurité SMS rapport, comment l’iPad est l’étroit l’iPhone, et Apple se déplace en Russie.


Avec tant de personnes à écrire sur Apple, trouver les meilleures histoires et des rapports n’est pas facile. Voici notre sélection quotidienne d’articles sur la société à travers le Web que vous ne devriez pas manquer:

Apple est devenu a été l’entreprise la plus précieuse du public par la capitalisation boursière depuis des mois. Mais, comme MacRumors, a souligné aujourd’hui, il a maintenant la distinction d’être la société la plus précieuse cotée en bourse de tous les temps (sans compter l’inflation) lorsque sa capitalisation boursière atteint 619,37 $ lundi.
En réponse à un rapport de sécurité la semaine dernière que les messages texte ne sont pas tout à fait sûr, Apple Engadget dit que oui, SMS, en général peuvent être falsifiés, et que, pour une meilleure sécurité, les utilisateurs doivent s’il vous plaît utiliser iMessage à la place.
Asymco regarde les chiffres et comment l’iPad est montée en puissance de façon plus rapide que l’iPhone: « Au même moment, et l’ajustement des variations saisonnières de l’iPad se vend mieux que l’iPhone par un facteur de 3 et de l’iPod touch par un facteur d’environ 5.  »
Advertising Age examine ce qui a amené les « hystérique » réactions négatives à Apple annonces « génie » TV – et défend l’intention des annonces.
Apple est prépare pour la vente directe de Mac, iPhone et iPad en Russie? Aujourd’hui, les rapports de la Russie sur les signes que Apple se prépare pour une telle initiative en 2013.

Publicités