Microsoft Visio 2010 donne une nouvelle dimension à la création de diagrammes :

  • Modèles et outils de visualisation dynamiques basés sur des données
  • Amélioration des fonctions de gestion des processus
  • Partage Web évolué

Rassemblez dans un même diagramme des données en temps réel issues de plusieurs sources (ex : Excel et Microsoft SQL Server) enrichies de superbes éléments graphiques (icônes, barres de données, etc.).

Gérez des processus avec des sous-processus, des règles et la validation logique pour garantir cohérence et précision dans toute l’entreprise.

Créez des flux de travail SharePoint et exportez-les dans Microsoft SharePoint Server 2010 pour les exécuter et en effectuer le suivi en temps réel.

Partagez sur le Web des diagrammes actualisables reliés aux données avec n’importe qui, même avec des personnes qui ne possèdent pas Visio.

La version d’essai de Visio 2010 vous permet de l’évaluer GRATUITEMENT pendant 60 jours.

Pour utiliser cette version, vous devez activer le logiciel Visio lors de la première exécution. Sinon, la version d’essai fonctionnera à fonctionnalités réduites. Dans ce mode, le logiciel Visio se comporte de façon similaire à une visionneuse. Vous ne pouvez pas enregistrer les modifications apportées aux documents ni créer des documents, et les fonctionnalités supplémentaires risquent d’être réduites. En mode à fonctionnalités réduites, aucun fichier ou document existant ne peut être endommagé. Le mode à fonctionnalités complètes est rétabli lorsque vous activez le logiciel Visio.

Caractéristiques du produit et configuration requise

Ordinateur et processeur
Processeur de 500 MHz ou supérieur.

Mémoire
256 Mo de RAM au minimum.

Disque dur
1,5 Go. Une partie de l’espace disque sera libérée à l’issue de l’installation si le package téléchargé au départ est supprimé du disque dur.

Lecteur : CD-ROM ou DVD
Moniteur : moniteur avec une résolution minimale de 1024 x 768

Système d’exploitation
Microsoft Windows 7, Windows® XP avec Service Pack (SP) 2, Windows Server® 2003 avec SP1 ou tout système d’exploitation ultérieur.

Autre : 
Une connexion à Microsoft Windows Server 2003 SP1 ou ultérieur exécutant Microsoft Windows SharePoint Services est requise pour certaines fonctions de collaboration avancées. Microsoft Internet Explorer 6.0 ou une version ultérieure, navigateur 32 bits uniquement. La fonctionnalité Internet nécessite un accès Internet (des frais peuvent s’appliquer).

Remarque 
Les fonctionnalités Microsoft Visio 2010 et exigences réelles sont susceptibles de varier en fonction de votre configuration système et de votre système d’exploitation.

Publicités