ichezia
Tokyo, mis au point par des chercheurs dans un système qui pourrait avec précision localiser les examinateurs qui utilisent des téléphones portables à l’intérieur des examens en classe.

Cette technologie permettra par des chercheurs, dans la prévention de la fraude dans les examens d’entrée des universités à l’aide de la fonctionnalité de ces téléphones.

Selon l’équipe de recherche, qui comprend des chercheurs de l’Institut de Tokyo de technologie et d’électronique, co. KODIM surveiller système radiofréquence nouvelles au-delà de téléphones et de ceux qui reçoivent et comparer ces types de vagues vagues précuit de base de données.

Les chercheurs ont déclaré que l’expérience de l’utilisation de confortablement 114 sièges de classe lectures, activant le système de choisir des sièges pour les personnes qui utilisent un téléphone mobile et la marge d’erreur 42 cm avec une mesure moyenne de l’erreur dans les systèmes traditionnels de surveiller les vagues où aucune base de données sur les habitudes de vagues de trois mètres.

Publicités