Intel démasque ses nouveautés

C’est au CES (Consumer Electronics Show) à Las Vegas qu’Intel révèle ses innovations concernant le domaine des Smartphones, tablettes et Ultrabooks au public.
Cela était grâce à un partenariat stratégique pluriannuel et multi-équipements avec le géant Motorola Mobility. Mais aussi un partenariat avec Lenovo pour qu’Intel fournisse ses produits pour un nouveau terminal basé sur la nouvelle plateforme processeur Intel ATOM de l’entreprise. Cela veut dire qu’Intel va embarquer son informatique dans des Smartphones et tablettes dernière génération bien plus rapide que la précédente et avec des évolutions qui pour le moment ne sont pas encore toutes connues.
La complète redéfinition du PC avec l’Ultrabook semble être quelque chose d’important pour Intel. Une expérience sans-compromis pour l’utilisateur avec des designs fins et élégants, mais aussi de hautes performances pour ce nouveau type de PC. Imaginer un Ultrabook avec un Intel Core i7 et des performances dignes d’un ordinateur de bureau pour un peu plus d’un kilo et une batterie qui puisse tenir pour une journée de travail. Ce n’est pas un rêve, mais une réalité avec ce qui arrive en ce début d’année.

Publicités